DÉTOX

Les prises de rendez-vous se font par téléphone 514-316-7581 (boîte vocale).
Attention! Les places sont limitées!

Le programme Détox Automne/Printemps

Le programme Détox Automne/Printemps est un programme complexe qui comprend 2 étapes.

La 1ère étape est de nettoyer le corps des toxines et de mauvaise énergie. Étant donné qu’avec le temps, s’accumulent des toxines dans nos organes pour une panoplie de raisons. Par exemple: la pollution, une mauvaise hygiène de vie, le stress etc. Le but de ce programme est de bien nettoyer le foie, le gros intestin et les reins ainsi que le système lymphatique.

La 2ème étape est de tonifier la bonne énergie des organes, selon les saisons, et de faire circuler cette énergie dans le corps.

Le programme Détox se passe 2 fois par an, c’est-à-dire durant l’automne et le printemps.

Détox Automne + Santé INTESTINS

Le travail des Intestins est très relié aux fonctions du cerveau et du système immunitaire.

D’après la théorie des 5 éléments, l’automne est associé à l’élément du Métal. À cet élément appartient le Gros Intestin. C’est pourquoi on le stimule pendant l’automne, car c’est principalement là où il est le plus influençable.

Détox Printemps + FOIE et VÉSICULE BILIAIRE

Les fonctions du Foie et de la Vésicule Biliaire sont liées aux émotions et à la circulation de l’énergie dans le corps. Si l’énergie est bloquée, cela pourrait causer divers troubles émotionnels et une mauvaise circulation de Qi et de Sang.

Toujours suivant la théorie des 5 éléments, le printemps est associé à l’élément du Bois. À cet élément appartiennent deux organes, le foie et la vésicule biliaire. Cela veut dire que c’est plus efficace de stimuler l’énergie de ces organes durant le printemps, car c’est notamment pendant ce temps où ils sont les plus influençables.

Conclusion

Donc, la santé et le sentiment de bien-être dépendent du bon fonctionnement des organes internes. Le programme Détox Automne/Printemps aide à maintenir la balance dans le corps en nettoyant l’organisme des toxines et en tonifiant l’énergie des organes internes